Domaines d'études
Séparateur
Bannière
Séparateur

Symposium Communications Marketing
Médias interactifs et réseaux sociaux

 

Le mardi 13 avril 2010
à l’UQAM, Amphithéâtre du Coeur des sciences

 

Lors de cette demi-journée, des spécialistes des médias interactifs et des réseaux sociaux ont abordé différentes thématiques : le passage des campagnes traditionnelles aux plateformes interactives, le concept des communautés, etc.

 

Au programme de ce deuxième symposium présenté par le Centre d’études AAPQ-Infopresse en communications marketing de la Chaire de relations publiques et communication marketing :

(Cliquez sur le nom du conférencier pour visionner son intervention)

 

Issam Heddad, stratège interactif, agence Revolver 3 - Plateformes web : au-delà des campagnes

Patrice Lagarde, président et chef de la propagation et Pierre Saad, chargé de projets - épidémiologiste, agence Virus1334 - La génération C et les médias sociaux

Andrés Restrepo, stratège médias sociaux, Ressac Media - Comment bâtir sa marque à l'ère des médias sociaux ?

Jean-François Renaud, associé et co-fondateur, Adviso Conseil Inc. - Passer de la conversation à la conversion

Boule Rouge, L'incubateur

 

Pour consulter les biographies
 

Partenaires              

            

                                                                                                             

                     

                                                                                                                                 

Si vous avez des questions, veuillez contacter Pauline  Breduillieard à l’adresse suivante : breduillieard.pauline@uqam.ca ou au 514-987-3000 poste 0862.